[Mac-Game]F1.2017.v1.0.6.Patch.1.13

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Multi (Français inclus) Sport
Seeders 3 Leechers 1 Complétés 1
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

F1 2017
Version : v1.0.6.Patch.1.13
aAdMymR.jpg

15101912505213680413673161.png

Plateforme : MacOs
Taille : 29Go
Hébergeur : Seedbox
Format : dmg

15101912162413680413673143.png

Editeur : Feral Interactive
Développeur : Feral Interactive
Type : Course
Audio :Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais, Portugais
Interface :Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais, Polonais, Portugais, Russe, Chinois simp.
Sous-titres:Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais, Polonais, Portugais, Russe, Chinois simp.

Manette : Support de manette complet


Gagnez le championnat du monde 2017, battez tous les records au volant des F1™ les plus rapides à ce jour et pilotez les plus emblématiques des 30 dernières années. Avec un mode Carrière s'écoulant sur 10 ans toujours plus intense, un gameplay plus varié dans le nouveau mode "Championnats", et de nombreuses autres nouvelles fonctionnaliés, en ligne comme hors ligne, F1 2017 est le jeu de F1 le plus complet et le plus palpitant à ce jour.

F1 2017 vous offre des sensations inédites sur la piste, mais aussi hors de celle-ci : négociez vos contrats bec et ongles et développez votre monoplace pour gagner. Le mode carrière revient en force avec l'introduction de nouveaux programmes d'entraînement pour aider les pilotes à affûter leurs compétences, un nouvel arbre de recherche et développement pour bénéficier d'une plus grande profondeur et d'une meilleure optimisation de la R&D et la possibilité de gérer le moteur et la boîte de vitesses tout au long de la saison.

Les nouveaux emplacements et les nouveaux personnages sont autant d'éléments remis au goût du jour pour vous offrir l'expérience la plus exhaustive de l'univers de la F1.

UN MODE CARRIÈRE PLUS COMPLET
*Grâce au mode carrière élargi, les pilotes écrivent l'histoire de la Formule 1 en affûtant leurs compétences et en développant leur monoplace au cours de plusieurs saisons. Profitez de fonctionnalités inédites dans la gestion de votre monoplace en trouvant le bon équilibre entre performance et fiabilité du véhicule, tout en évitant les pénalités sur la grille.
*Gérez les six éléments principaux d'un bloc propulseur de F1 moderne, et améliorez les compétences de l'équipe, comme la durée d'intervention aux stands, la vitesse de la recherche et développement et la fiabilité de nouvelles pièces.
*Maîtrisez les nouveaux programmes de gestion du carburant et de rythme en course pour obtenir des points de ressources, et découvrez de nouveaux emplacements qui vous offriront un cadre immersif pour négocier vos contrats en dehors de la piste. Les voitures de collection font également une entrée remarquée avec le mode carrière amélioré qui vous permettra de participer à des épreuves rétro.
*Le mode carrière propose une foule d'améliorations avec l'ajout d'avatars féminins, de nouveaux designs de casques créés par les gagnants d'un concours de la communauté, la possibilité de modifier le numéro de la monoplace et le design du casque pendant la saison et l'option d'attribuer le prestigieux numéro 1 à votre voiture de carrière lorsque vous remportez le championnat des pilotes.

DE NOUVELLES VOITURES DE F1 RÉTRO
*Le jeu comprend anciennes gloires de la F1 issues de cinq écuries historiques : Ferrari, McLaren, Red Bull Racing, Renault et Williams. Ces monoplaces sont disponibles dans des modes de jeu divers et variés. Les voitures rétro peuvent également participer au mode carrière, et peuvent être utilisées dans les courses solo et multicatégorie.
*Les nouvelles épreuves rétros proposent plusieurs modes de jeu, notamment les épreuves de dépassement, de course-poursuite, ainsi que les épreuves des points de sauvegarde et le contre-la-montre.

UN MODE MULTIJOUEUR AMÉLIORÉ
*Les joueurs s'affrontent en ligne avec 20 monoplaces sur la grille de départ, lors de sessions publiques ou privées, qui disposent de deux emplacements pour le mode Spectateur. La mise en relation a été améliorée, de nouvelles statistiques sont disponibles en ligne et un système de progression a été créé. De plus, l'ensemble des modes multijoueur permet d'utiliser les monoplaces de 2017 ou les voitures rétro. Le mode Épreuve et un nouveau système de scoring sont désormais disponibles sur les trois plates-formes.

UN NOUVEAU MODE CHAMPIONNAT ET DE NOUVEAUX MODES DE JEU
*Un nouveau mode Championnat permet de découvrir des épreuves originales avec des règles et des structures différentes de celles du championnat officiel. Les joueurs peuvent ainsi essayer divers types de structures de championnat.

TRACÉS ALTERNATIFS DE CIRCUIT
*Pour la première fois dans la série, quatre variantes de circuits viennent s'ajouter aux 20 circuits officiels : Royaume-Uni court, Japon court, États-Unis court et Bahreïn court. Le tracé nocturne de Monaco a quant à lui été recréé d'une façon spectaculaire.


VflmwCL.jpg


*********************Fonctionne sous Sierra*********************
IMPORTANT : Régler vos "Préférences Système" "Sécurité et Confidentialité" "Général" sur: "Autoriser les Applications téléchargées" de: "N'importe où"
Et pour ceux sous Sierra qui n’ont plus "Autoriser les Applications téléchargées" de: "N'importe où"
Fermez Préférences Système si celui est ouvert => Ouvrir un terminal => sudo spctl --master-disable.
Et voila normalement en retournant dans Préférences Système => Sécurité et confidentialité : l'option de n'importe ou sera la.

Notes D’installation

1 - Montez F1.2017.v1.0.6.Patch.1.13.dmg
2 - Installez
3 - Jouez

15101912505413680413673163.png

MINIMALE :
Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d'exploitation : macOS 10.12.5
Processeur : 2.0GHz Intel Core i5
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : 2GB AMD R9 M290, 1.5GB Intel Iris Pro 6200
Espace disque : 36 GB d'espace disque disponible
  Notes supplémentaires : Le jeu est pris en charge sur les Mac suivants. Pour vérifier votre modèle de Mac et quand il a été publié, sélectionnez "À propos de ce Mac" dans le menu Pomme de votre barre de menu.
        * All 13” MacBook Pros publié depuis fin 2016
        * All 15” MacBook Pros publié depuis fin 2016
        * All 21’5” iMacs publié depuis fin 2015 avec 2.0GHz CPU ou plus
        * All 27” iMacs publié depuis fin 2014
        * All Mac Pros publié depuis fin 2013
    ——— Les Mac suivants sont capables de gérer le jeu mais ne répondent pas systématiquement aux standards requis pour le support officiel.
        * 15" Macbook Pro, milieu 2015 avec AMD Radeon R9 M370X

:)**********:)

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher