Hollywood homicide.integrale.tvrip1080p60-Hyena06

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN Trust.zone
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Français (VFF/Truefrench) TVripHD 1080 [Rip HD depuis Source Tv HD] PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard) Documentaire Enquête Judiciaire Policier
Seeders 3 Leechers 1 Complétés 2
Informations Voir les informations
Fichiers 6 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

180516073200568547.jpg


Le 4 mai 2001, après une soirée passée dans un restaurant de Los Angeles, l'acteur Robert Blake, héros de la série télévisée «Baretta», laisse sa femme, Bonny Backler, seule un instant dans sa voiture. Il affirme avoir retrouvé à son retour son épouse morte, tuée d'une balle dans la tête.
Charismatique et talentueux, la célébrité d'O.J. Simpson dépassait largement le cadre du football américain. Le 12 juin 1994, son ex-épouse, Nicole Brown, et Ronald Goldman, un ami de celle-ci, sont assassinés devant chez Nicole. Très vite, O.J. est en tête de la liste des suspects.
Producteur mondialement connu et respecté, Phil Spector rencontre un soir la belle Lana Clarkson et la ramène chez lui, dans son manoir. La belle blonde qui rêvait de devenir actrice meurt au cours de cette soirée d'une balle tirée dans la bouche. Mis en cause, Phil Spector affirme que la victime s'est elle-même suicidée accidentellement.
Ayant atteint une certain notoriété grâce au calendrier Playboy de 1979, la blonde Dorothy Stratten a fait ses débuts au cinéma et à la télévision dans des petits rôles. En pleine ascension, la jeune femme est retrouvée morte le 14 août 1980 aux côtés de son mari, Paul Snider.
Le 7 septembre 1996, le rappeur Tupac Shakur est la cible de coups de feu au cours d'une soirée à Las Vegas : qui a pu vouloir tuer cette figure de la scène musicale ?
Rendu célèbre par le Saturday Night Live, Phil Hartman avait tout pour être comblé : une carrière brillante, une célébrité au top et une jolie famille. Cette existence dorée va trouver une fin tragique : il est abattu dans sa maison de Los Angeles et sa femme se suicide peu après.


Liste :
1 Le dernier rôle de Robert Blake
2 O.J. Simpson, déchéance d'une star du football
3 Phil Spector,  le producteur meurtrier
4 Dorothy Stratten, la beauté perdue
5 Tupac Shakur, du rap au gang
6 Phil Hartman, printemps meurtrier



Taille totale : 7.66 Go
Fichiers : 6
Codec Video : AVC/H264 ~4000 kb/s
Codec Audio : AC-3 ~320 kb/s 
Langue : Francais


L'upload est utilisable tel quel avec Kodi/Openelec, copiez le dossier sans modifications dans le repertoire avec le bon scrapper (tvdb) et faites un update de la mediatheque

Le numéro de saison et la numérotation des épisodes correspondent aux informations du scrapper, ils peuvent dans certain cas etre différents de ceux fourni par les progammes TV

L'encodage est volumineux, mais cela permet d'avoir une bonne qualite pour du 1080p en 60fps. En encodant en h265 a qualite egale (crf 25 et vbr 5) la taille serai divisée par deux, les règles d'upload interdisant le h265 pour du TVrip, je ne fournirai pas de version h265


Mes autres torrents sur ce lien


Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher